Suivi UPS

Tapez votre numéro de suivi UPS ci-dessous, obtenir des informations de livraison en direct avec notre système de suivi express.

Sur UPS

suivi upsUnited Parcel Service (NYSE : UPS) est un leader mondial dans la logistique, offrant une large gamme de solutions, y compris le transport de colis et fret, la facilitation du commerce international et le déploiement de technologies de pointe pour gérer le monde de affaires plus efficacement. Basée à Atlanta, UPS sert plus de 220 pays et territoires dans le monde entier. La société peut être trouvée sur le Web à UPS.com et son blog d'entreprise peut être trouvé à longitudes.ups.com.

Aide de suivi UPS

UPS Foire aux questions

Qu'est-ce que les formats de numéro de suivi UPS?

Les numéros UPS Tracking sont utilisés par UPS pour identifier et suivre les envois à mesure qu'ils se déplacent à travers le système UPS vers leur destination. UPS attribue automatiquement un numéro de suivi à votre envoi.

Les numéros de suivi UPS apparaissent dans les formats suivants:

Voici un exemple de bordereau indiquant que le numéro de suivi UPS est 1Z 123 456 22 1235 548 5.

ups suivi colis

Combien de façons de suivre UPS?

Que vous utilisiez des informations de suivi des expéditions pour améliorer vos résultats ou que vous recherchiez simplement une certaine tranquillité d'esprit, UPS propose plusieurs méthodes pour vous aider à suivre l'état de votre envoi.

Suivre en suivant les numéros
UPS utilise des numéros de suivi pour identifier et suivre chaque expédition lorsqu'elle se déplace à travers le système UPS jusqu'à sa destination finale. Un numéro de suivi pour le suivi express UPS est automatiquement attribué lorsque vous créez votre envoi. Vous ou votre client pouvez utiliser ce numéro pour:

Suivre par référence
Lorsque vous créez un envoi, vous pouvez lui affecter une référence d'expédition qui vous permet de suivre rapidement et facilement. Cette référence pour le suivi express UPS peut contenir jusqu'à 35 caractères dans n'importe quelle combinaison de lettres et de chiffres et vous aidera à:

Pour utiliser cette fonctionnalité utile, sélectionnez Suivi par référence sur la page Suivi. Indiquez si votre type d'envoi est le colis ou le fret, sélectionnez votre plage de dates d'expédition et entrez votre référence dans le champ Référence de l'envoi. Sélectionnez le bouton Piste pour terminer le processus.

Suivre par E-mail
Suivez un seul envoi ou jusqu'à 25 envois en envoyant vos numéros de suivi UPS dans un message électronique. Une réponse de suivi détaillée vous sera automatiquement renvoyée. L'adresse e-mail de la piste est: totaltrack@ups.com.

Remarque: Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le suivi des envois de fret.

Disclaimer

Please note that we provide express tracking services only and is not associated or affiliated with any of the couriers featured on this website.

Company

Service

Connect with us

UPS Express Tracking

Tel: +1 800 742 5877 | Website: www.ups.com

Type your UPS tracking number below, get live delivery information with our express tracking system.

About UPS Express

ups trackingUnited Parcel Service (NYSE: UPS) is a global leader in logistics, offering a broad range of solutions including the transportation of packages and freight, the facilitation of international trade, and the deployment of advanced technology to manage the world of business more efficiently. Headquartered in Atlanta, UPS serves more than 220 countries and territories worldwide. The company can be found on the Web at UPS.com and its corporate blog can be found at longitudes.ups.com.

UPS Tracking Help

UPS Frequently Asked Questions

What is UPS tracking number Formats?

UPS Tracking numbers are used by UPS to identify and trace shipments as they move through the UPS system to their destination. UPS automatically assigns a tracking number to your shipment.

UPS tracking numbers appear in the following formats:

Here is a waybill sample which shows the UPS tracking number is 1Z 123 456 22 1235 548 5.

ups tracking

How Many Ways to Track UPS?

Whether you use shipment tracking information to improve your bottom line or are simply looking for some peace of mind, UPS provides several methods to help you track your shipment's status.

Track by Tracking Numbers
UPS uses tracking numbers to identify and trace every shipment as it moves through the UPS system to its final destination. A tracking number for UPS express tracking is automatically assigned when you create your shipment. You or your customer can use this number to:

Track by Reference
When you create a shipment, you can assign a shipment reference that helps you track quickly and with ease. This reference for UPS express tracking can contain up to 35 characters in any combination of letters and numbers and will help you to:

To use this helpful feature, select Track by Reference on the Tracking page. Indicate whether your shipment type is package or freight, select your shipment date range, and type your reference in the Shipment Reference field. Select the Track button to complete the process.

Track by E-mail
Track a single shipment, or up to 25 shipments, by sending your UPS tracking numbers in an e-mail message. A detailed tracking response will be automatically returned to you. The Track E-mail address is totaltrack@ups.com.

Note: This feature is not available for freight shipment tracking.

Disclaimer

Please note that we provide express tracking services only and is not associated or affiliated with any of the couriers featured on this website.

Company

Service

Connect with us